Le bicarbonate de soude est un ingrédient naturel qui a de nombreuses utilisations. Il peut être utilisé comme agent blanchissant et peut également être utilisé comme abrasif, ce qui gardera vos dents propres et saines. Le bicarbonate de soude est excellent pour le système de digestion, c'est donc juste une autre façon de soulager le système digestif.
Le nettoyant abrasif est un produit ménager courant que vous utilisez probablement tous les jours. C'est un peu dur pour la bouche, mais c'est aussi très efficace pour éliminer les bactéries de votre brosse à dents.
Le bicarbonate de soude et les qualités blanchissantes du citron
Le citron est un ingrédient populaire dans le dentifrice et ses propriétés blanchissantes naturelles se sont avérées efficaces dans le dentifrice. Le citron contient de grandes quantités de vitamine C, qui aide à prévenir les caries en créant un revêtement sur les dents qui les maintient propres.
Le dioxyde de titane et le bicarbonate de soude sont des ingrédients utilisés dans les dentifrices pour blanchir les dents. Il peut également aider à prévenir les caries.
Le bicarbonate de soude est l'un des nettoyants ménagers les plus courants et il est souvent utilisé comme ingrédient dans les dentifrices, les bains de bouche, les déodorants et les shampooings.
Comment blanchir les dents en deux minutes
Une fois que vous avez décidé de blanchir vos dents, vous aurez besoin de quelques choses.
Vous aurez besoin de bicarbonate de soude, de dentifrice et d'une brosse à dents. Voici comment ça se passe :
1. Achetez du bicarbonate de soude et une bouteille de rince-bouche à l'épicerie.
2. Versez le bicarbonate de soude et le rince-bouche dans un récipient avec 2 tasses d'eau et remuez soigneusement.
3. Mettez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans chaque cavité de vos dents afin que toute la surface soit couverte par 3 à 5 cuillères à soupe (si vos dents sont légèrement inégales, ajoutez-en plus).
4. Brossez-vous les dents avec le dentifrice tous les jours, matin et soir pendant deux semaines jusqu'à ce que vous voyiez un peu de blanchiment sur vos dents (environ 1 à 2 teintes par semaine).
5. Rincez le rince-bouche lorsque vous avez fini de vous brosser les dents car les bactéries peuvent vivre sur la pâte jusqu'à 20 jours après utilisation (ne l'utilisez donc pas à nouveau tout de suite)